One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Assise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Assise   Assise Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:23

Marche le long de la mer, comme elle adore le faire. Il est tard, la lune se reflete sur l'eau, et Brooke admire le reflet qui éclaire la plage. Ce soir, il n'y avait pas d'étoiles, Brooke préférait quand il y en avait. Elle finit par s'asseoir au bord de l'eau, ses pieds trempant, et le reste au sec. Son regard se dirigea sur l'eau, magnifique, et regarda un bateau passé. C'était rare de voir Brooke comme ça, mais elle aimait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Ode Cohen

Ode Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

Ode marchait sur la plage en compagnie de ses fidèles compagnons, un furet blanc et noir et un chat entièrement noir. Bizarrement les animeaux ne quittaient pas leur maître d'une secondes. Ode marchait les mains dans les poches. Elle aperçu au loin une jeune fille qui se regardait dans l'eau. Ode sourit en regardant son furet et comme par magie celui ci se mit a courir vers la jeune fille et lui sauta dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:32

Brooke regarda le reflet de l'eau, mais pas le sien, et oui elle n'était pas si superficielle la fille. Elle sentit quelque chose sauté sur elle et vit un furet. Elle regarda la provenance et sourit à Ode. Elle caressa le furet en souriant, elle aimait bien les animaux. Elle était vêtue d'un paréo et d'un haut léger. Le furet s'amusait avec le paréo de Brooke, qui rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Ode Cohen

Ode Cohen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:39

Ode, qui au début pensait que la jeune fille était une de ces filles a se regarder pendant des heures fut étonnée qu'elle n'hurle pas comme une furie... Ode marcha jusqu'a elle et lui fit un petit sourire.

Heu désolé... Je ne sais pas ce qui lui a prit...

Ode sourit, biensure elle avait dit cela sur un tonironique xD

Je m'appelle Ode, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:41

Elle sourit à Ode, et continua de rire car le furet essayait d'aller sous son paréo
Pas grave, enfin si car il m'a l'air un peu pervers! XD. Moi c'est Brooke, enchantée
Elle fit un grand sourire. Elle avait senti le ton ironique de Ode, mais ne lui en avait pas voulu, car elle parlait souvent sur ce ton-là aussi xd. Elle enleva le furet de sous son paréo, et le caressa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assise Empty
MessageSujet: Re: Assise   Assise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: En dehors du Lycée :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser