One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fête pour la victoire du shampionnat

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Haley James Scott
Nathan Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:58

Nathan avait finit quelque heure avant de préparer la superbe fête pour fêter la victoire du championnat. Il s'était doucher et préparer tout était près la nourriture, la boisson, la musique tout le trophée était en plein milieu de place avec une exception ils avaient pu le prendre et le mettre chez Nathan et Haley qui elle était encors en très de se préparer. Nathan était assis sur le sofa et attendait les invités. Tout le monde était invité appart quelque exception du genre de Dan. Une bière en main Nathan attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin/Lycéenne
Haley James Scott


Nombre de messages : 96
Age : 30
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:39

haley arriva,elle s'avança et elle vit Nathan,elle souria.Puis elle alla s'assoir près de lui,sans qu'il regarde ou qu'il remarque la presence de sa femme,elle le regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:39

Comme prevut , Peyton allais a la fete de Nathan avec Lucas . Elle etait seule mais esperais voir Lucas a la fete de Nathan . Elle ferma la porte de sa voiture et alla vers la porte . Elle sonna et Peyton attenda qu on lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:35

Nathan a l'arriver de sa femme atendit sans voir quelle était là mais lorsqu'il vit qu'elle sourit (parce que oui oui il la voyais sourire meme si il ne la regardais pas accause que sont sourire était tellement éblouissant)Il se tourna et l'embrassa au moment ou la la sonnette sonna il se leva et alla ouvrire Peyton se tennait là,Nathan lui fit signe de rentrer et sorti la tête ,mais il n'avait pas de trace de Lucas.Il se retourna vers Peyton et lui dit :

Peyton tu est notre première invité ,mais ou est Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Lucas qui venait tout juste de finir de se préparer pour la fête qui se passait dans la grande maison des Scott sur le bord de la plage, Lucas se rendit sur place, avec son auto rouge décapotable et arriva devant la maison, il vit Peyton qui arrivait, alors il sourit et sortie de son auto pour se dirger vers la porte et arriver derrière Peyton.

-Je suis là!


Il sourit, et donna un baiser sur la joue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:26

Peyton regardais les etoiles un bon moment et elle tourna son regard quand la porte s ouvrit. Elle sourit a Nathan et lui repondit n ayant pas encore vut Lucas derriere elle .

Il va bientot arriv...

dit elle en se coupant quand Lucas parla et sourit a son baiser sur sa joue en entrant chez les Scott . Elle etait deja venu beaucoup de fois ici . Elle enleva en souriant a Haley puis se tourna n ayant pas encore vut Brooke arrive .

Brooke va t elle venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Décidement à chaque fois qu'on parle du loup, bref vous savez la suite ^^. Elle était vêtue d'un jean un top joli mais pas trop decolleté, et de chaussures à talon. Elle sourit et frappa à la porte qui était toujours ouverte. Elle avait un grand sourire surtout depuis l'arrivée de sa cousine.
Bonjour tout le monde, désolé si je suis en retard, mais depusi quelque temps je vis avec ma cousine Wink. Y a pas encore beaucoup de monde à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:09

Peyton parla a Nathan ainsi a Lucas et Haley quand elle entendit la voix de Brooke . Elle tourna la tete et sourit a Brooke .

Quand on parle du loup

dit elle en souriant a celle ci qui venais d entre . Elle n etait pas au courant qu elle vivait avec sa cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

Nathan serra la main de Lucas et embrassa Peyton et Brooke sur les joue en signe de politesse biensur.Il revient s'assoir près de sa douce moitié et passa son bras autour d'elle.

Brooke je ne crois pas connaitre ta cousine va t-elle vennir a la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:41

Peyton sourit a Brooke et alla vers Lucas en l embrassant par juste politesse en le regardant et en souriant .

Tu m a manquer depuis la derniere fois

dit elle en souriant et en se tournant tout en ecoutant Nathan parler . Elle ne connaissait pas sa cousine enfin moyen a vrai dire . Elle regarda Brooke avant de lui demander

Lauren est de retour a Tree Hill ou c est une autre de tes dizaine de cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:16

Lucas entra par la suite avec tout le monde et vit alors Brooke arrivé, comme tout le temps, en essayant de se faire remarquer, et sa marcher, il rigola un moment, il avait fait conaissance avec sa cousine, oui dans la forêt, elle savait perdue, mais comme Lucas est très gentil, il la sortie de la sans égratignure et sans blessure.

-ah oui cette cousine, elle qui se père dans les forêt de Tree Hill quand elle vien d'arriver, oui je me souvien

Lucas rigola avant de se tourner vers Peyton et lui sourire et prolonger son tendre baiser.

-tu ma manquer aussi beauter
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:38

Brooke avait proposé à Lauren de venir à la fête de Nathan. N'étant pas prête elle avait dit à Brooke de partir devant, qu'elle la rejoindrait. Elle arriva devant leur appart' et vit que la porte était ouverte. Elle entra et fit un petit coucou à tout le monde en arrivant.

-Salut tout le monde! La porte était ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:58

Nathan sursauta du surprise lorsqu'une voit qu'il ne connaissait pas leur dit coucou il vit un fille qui ressemblais beaucoup a Brooke il su aussitot qu'ils avaient devant eux la fameuse cousine de Brooke il trouva bizarre que les Davis arrivait toujours lorsqu'on parlait d'eux s'en était meme éppeurant lol...Nathan se leva et alla serré la main de Lauren

Bonjour Miss Davis, Je suis Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

-Je sais ^^ Ravi de te rencontrer!

Elle lui serra la main puis se tourna vers les autres.

-Toi tu dois être Haley! Félicitations pour votre mariage! Lucas on s'est déjà vu et toi c'est Peyton c'est ça? J'suis contente de vous voir enfin Brooke m'a tellement parlé de vous!

Lauren souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:33

Tout le monde parlait de Lauren quand celle-ci arriva, décidement, quel que soit la perosnne dont on parlait il arrivait. Elle sourit à sa cousine
Je vous présente Lauren même si certains la connaissent déjà
Dit-elle en regardant Lucas puis sa cousine, Lauren, qui lui avait caché ça^^.
J'ai parlé de vous en mal évidemment
dit-elle en rigolant bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:07

Peyton sourit a Lucas avais de se tourner vers Lauren , une des cousine de Brooke . Elle lui sourit en hochant la tete avant de lui repondre en souriant .

Oui c est bien moi .

dit elle en souriant puis ecouta les paroles de Brooke ou elle rigola en allant vers elle et en pensant son bras derriere ses epaules . Puis elle commenca a parler en regardant Brooke mechamment justement pour la taquiner .

Ouai , elle parle souvent de moi en mal . Ca c est sur a vrai dire , je l embete trop a son gout et en meme temps je la torture .

dit elle en rigolant bien sur ses paroles etait fausse . Elle etais contente qu elle soit redevenu ami avec Brooke . Elle enleva son bras et lui tira la langue en rigolant .

Je plaisante Brooke Penelope Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:12

-Oui mais finalement vous êtes pas si méchants qu'ça..

Elle sourit puis regarda sa cousine.

-Oui j'ai rencontré Lucas l'autre jour dans la forêt mais j'ai pas eu l'occasion de t'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:15

Elle rit encore plus aux paroles de Peyton et lui rendit son tirage de langue. Elle écouta Lauren et dit
Tu sais tu rencontres qui tu veux, tant que c'est pas des mauvaises rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

Peyton rigola avec Brooke et la laissa tranquille . Son telephone sonna ou elle decrocha pour repondre . Elle alla dans une autre salle pour repondre a une agence d un groupe . Elle lui repondit aussitot . Quelque minutes plus tard , elle revient a sa place en souriant .

Desoler c etait le manageur d un groupe pour assister a la representation au Tric .

dit elle en souriant et alla s assoire marre de rester debout . Elle s assit et sourit a Lauren avant de lui parler

Moi je te dit une chose , parle pas trop a Nathan Scott , c est le roi des imbeciles et il sans fiche ce que tu dit . La derniere fois , il m a balancer dans l eau du pont mais bon a vrai dire

dit elle en regardant ,justement pour le taquiner

Je l ai chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:19

En attendant son non Nathan su tout de suite que les taquinerie vennait juste de commencé et il aimait bien alors il se tourna pour faire face a Peyton et écouta le reste de sa phrase.

Miss Sawyer tu était bien mieux de rajouter que tu m'avais chercher sinon je ne t'aurais jamais amené dans l'eau

Il se tourna vers Lauren et lui sourit

Et noute pas Peyton je suis le plus inttelligent de la gang appat bien sur ma femme C'est mon amour et elle est la meilleure

Il embrassa Haley
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:59

-Ah ouais et cite des noms de mauvaises personnes pour voir? Parce que je suis prête à coucher avec le diable sans me rendre compte que c'est lui tu sais ^^

Elle regardait sa cousine en disant cela. Elle lui sourit puis se tourna vers Nathan.

-On devait pas faire la fête? :p
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:22

Elle rigola en entendant les deux versions de Nathan et Peyton
Fais gaffe Haley, je crois qu'il aime bien voir des t-shirts mouillés ^^
Dit-elle en rigolant. Elle sourit à Lauren et lui chuchota en rigolant toujours
Je parie que y en a un qui va dire, vous etes bien de la meme famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:23

Peyton le regarda parler ou elle ne lui coupa pas la paroles mais rigola au parole quand celui ci etait le plus intelligent du gang .

Laisse moi rire Nathan , ce n est pas moi qui a demander des cours particulier a Haley . La plus intelligente du gang est Haley suivit de moi evidament . nathan se retrouve en avant derniere place ou la derniere place comme vous voulez

dit elle en rigolant au paroles de Brooke et ecouta en meme temps les paroles de Lauren ou elle ne put dire .

Et bien , vous ete bien de la meme famille .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

-Oh ben ça alors je savais pas que t'étais devine cousine! ^^

Elle se mit à rire. Ses amis lui manquaient mais elle savait qu'elle s'y ferait ici. Et puis elle n'avait pas vraiment le choix... Lauren préférait toujours prendre la vie du bon côté des choses
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:37

Tim arriva à la fête, avec un peu de retard.. Il alla dire salut à Nathan et à ses amis. Il connaissait tout le monde, sauf une jeune fille brune qui se tenait près de Peyton. Il alla les voir

-" Salut vous deux.... ! Tu me la présente?

Dit-il à Peyton en parlant de la jeune fille inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour la victoire du shampionnat Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour la victoire du shampionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: Logements :: Appartement de Nathan et de Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser