One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A l'étage [ Peyton and Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A l'étage [ Peyton and Lucas ] Empty
MessageSujet: A l'étage [ Peyton and Lucas ]   A l'étage [ Peyton and Lucas ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Peyton le laissa mettre ses mains sur ses hanches tout en le regardant dans les yeux . Elle lui sourit et monta a l etage en compagnie de celui ci laissant les autres en bas . Il entrerent dans une chambre avec un balcon . Elle y entra main dans la main avec Lucas . Cette chambre lui semblais familliere . Elle reflechit un bon moment en marchant dans cette fameuse et sourit en se rappellant de ce souvenirs .

Tu te rappelle , on a faillit coucher ensemble leurs de nos premiers baiser a la fete de Nathan . Mais quand tu m a dit que tu voulais quelque chose de serieux je suis partit car je voulais juste coucher avec toi .

dit elle en le regardant et et en ayant les mains de celui ci sur ses hanches et elle continua de lui parler .

Mais je m etait tromper . Maintenant je veut vraiment avec une relation serieuse et durable avec l homme quej aime . Et le seul homme que j aime , c est toi Lucas Eugene Scott .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2007

A l'étage [ Peyton and Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage [ Peyton and Lucas ]   A l'étage [ Peyton and Lucas ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

Lucas et Peyton entra dans une chambre familière, il eu un petit sourire, avant de regarder Peyton, il ne voulait plus repensser à tout se qui savait passer, ils étaient ensemble maintenant et rien ne pourrais les arrêter.

-Tu ne tes pas tromper, tu as juste voulu réfléchir et je te comprend, que tu voulais juste le faire, quand tu ne me connaissais apeine et que tu venais de sortire d'une relation juste physique. Moi aussi je veux une vrai relation sérieuse, avec toi Peyton Sawyer, je t'aime.


Il lui sourit et mit sa main sur sa joue avant de l'embrasser avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A l'étage [ Peyton and Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage [ Peyton and Lucas ]   A l'étage [ Peyton and Lucas ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

Peyton se tourna pour l ecouter parler et lui sourit tout en etant tres proches de celui ci . Elle l ecouta parler et lui sourit en s approchant de celui ci tout en sentant la main de celui ci sur sa joue et lui repondit en souriant .

Moi aussi je t aime Lucas Scott

dit elle avant que celui ci l embrassa . Elle prolonga son baiser tendrement avec douceur tout en reculant vers le lit . Elle se tourna tout en l embrassant ou elle fit assoire Lucas sur le lit tout en continuant de l embrasser . Elle se laissa s allonger avec celui ci au dessous de celle ci tout en continuant d embrasser Lucas tout en etant allonger sur ce fameux lit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'étage [ Peyton and Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: A l'étage [ Peyton and Lucas ]   A l'étage [ Peyton and Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'étage [ Peyton and Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Surprise'Peyton)
» Presentation de Peyton Sawyer = Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: Logements :: Appartement de Nathan et de Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser