One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:52

Peyton arriva au lycee tranquillement en enlevant sa casquette ou elle la ranga dans son sac . Elle marcha tranquillement puis tourna a droite et alla vers son casier . Elle l ouvrit en rangant sa casquette a l interieur avec quelque livres et de cahier ou elle les avais cet apres midi . Peyton regarda son emploi du temps , manque de chance elle a mathematique . Elle soupira a cette pensee ou elle se souvenais des bon moments avec Brooke quand toute deux etais best friend. Mais tout ca avais bien changer malheureusement . Elle prit un dessin qu elle avais fait la veille et le ranga dans son sac tout en regardant ce qu elle devait poser ou prendre pour les matieres suivantes .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Brooke entra dans le lycée, son sac très chargée sur le dos. Elle avanca d'une démarche très mannequin, et vit Peyton. Son casier était juste à côté d'elle. Elle la poussa, faisant style de ne pas la voir. Elle ouvrit son casieret commenca à poser des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

Peyton posa ses affaires tranquillement quand celle ci la poussa . Elle la regarda d un regard noir puis posa son classeur et parla .

Tu sais un pardon ca ne coute rien

dit elle en la regardant avec un regard noir tout en posant ses affaires dans son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:37

Brooke la regarda d'un regard noir
Tu sais, calmer tes pulsions, ca coute rien non plus!
Elle parlait bien sûr du coup qu'elle lui avait fait, elle avait embrassé son petit ami, pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

Peyton posa son livre tout en regardant devant elle mais elle tourna la tete quand celle ci lui dit de calmer ses pulsions . Elle rigola a ses mots tout en posant un cahier .

Contrairement a toi je ne traine pas avec une garce comme Rachel

dit elle en la regardant d un regard noir tout en fermant son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:44

Elle lui decrocha un regard noir et rit à sa phrase
Non tu traines pas avec une garce, tu es la garce, alors laisse moi respirer un peu, je sais pas va voir Lucas par exemple, ah non tu vas plus le voir, vu qu'on est plus ensemble
Lui dit-elle en jetant ces livres dans son casier
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:53

Peyton la regarda jete ses livres et rigola a ses mots . Elle s accoudit a son casier en regardant devant elle , les eleves passe puis quelque minutes plus tard elle lui repondit .

Ca je ne pense pas , entre moi et toi la garce c est toi sans hesite . C est pour ca que tu est tellment ami avec une garce comme Rachel que tu en est une .

dit elle en souriant mechancement tout en regardant devant elle .

Contrairement a toi , j aime un lyceen pas un professeur d anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

Brooke rit ironiquement.
Non, Tu sais ce qu'est une garce? Une garce c'est une pute qui pique les copains de ses amis car est pas assez belle pour en trouver d'autres!
Elle ne rit plus
J'aime pas un prof! Et puis, toi, tu aimes pas un lycéen, tu aimes le mec avec qui est sorti une de tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:28

Peyton croisa les bras tout en regardant les eleves passe et en l ecoutant passe ou elle riat mechament .

Non une garce c est une fille qui se croit la plus populaire des autres dont une pute comme certaines fille de ce lycee


dit elle en la regardant surement pour la vise puis elle riat a ses paroles .


Ce n est pas ce que dit les rumeurs sur toi et notre cher nouveau professeur d anglais . A comment il s appelle deja , son nom m echappe

dit elle en faisait semblant de reflechir . Puis elle se souvenais d un truc bizarre ou elle lui parla .

Aussi une autre chose etrange , il t a appelle Peyton non Brooke . C est bizarre non .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:34

Elle ne la regarda pas trop dégoutée de la savoir a cote!
Non, une pute s'appelle Peyton Sawyer et non Brooke, alors chut car tu sers à rien là, va embrasser Lucas maintenant qu'il est libre, et que t'a réussi ton coup
Elle rit méchamment
Je ne sais pas, peut-etre qu'il confond les putes comme toi, avec les filles comme moi, normales, ce qui extraordinaire! Tu veux que je t'en dse une de rumeurs? Tu aimes embrasser les petits copains, et leur dire que tu les aime quand les autres sortent avec! Excuse-moi c'est une rumeur fondée CA!!!
lui cracha-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

Peyton regarda devant elle tout en l ecoutant parler ou elle rias a ses premiere paroles .

Non une pute s appele exactement Brooke Davis , capitaine des Ravens qui n a gagne aucun championnat . C est un peu normal quand on regard sa capitaine qui danse comment dire ... comme une pute , une garce qui pense qu a coucher avec les premier venu et boire de l alccol jusqua quand tu est soule .

dit elle regardant par terre et ecouta sa rumeur fonde par les Ca ou elle rigola en la regardant d un air noir .

Oh mais excuse moi de te dire ca . Tu sais le nouveau club que tu t est inscrit avec la garce du lycee ou tu t est trouve ta nouvelle meilleure amie . Mais bizarre puisque tu est pas vierge , alors que toi tu n est plus vierge depuis que tu a l age de 10 ans . Toi tu couche avec le premier venu donc ca c est une realite pas une rumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

Brooke était morte de rire
Tu sais les capitaines des Ravens, c'est mon ex que tu m'as piqué et le mari d'Haley, Tu vois pas qui ils sont? Alors franchment tais-toi Sale pute ok?! Moi au moins j'ai eu l'occasion de coucher avec des mecs beaux, toi ca devait être avec des mecs bourrés, sinon ils n'auraient pas pu! Au moins ma nouvelle meilleure amie, elle pique pas les mecs de ses amis...C'est vrai que c'est toi qui devrait y être, vu que tu l'es encore tellement t'es laide!
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Peyton la regarda ou elle eclata de rire ou Brooke n avais pas comprit ce qu elle lui parlais . Elle la regarda toujours en riant de ses paroles puis elle retient son souffle .

Tu est stupide ou quoi . je croit que oui puisque tu a pas comprit ce que j ai dit . Quand j ai dit capitaine des Ravens je parlais de l equipe des pom pom girls pas celle de basket . Tu voit tu n est pas plus intilligente que moi ou meme d Haley . Je parit que ta nouvelle meilleure amie est plus inttelligente que toi meme si j y croit pas trop vut que vous avez le meme caractere aussi stupide que l autre . Tu devrais surement gagne le top 1 des plus stupide de Tree Hill .

dit elle en la regardant et s accouda plus et la regarda

J ai mieux qu a faire de rester avec une pute de ton genre . Toi , va rejoindre ton club des ados pure ou ta nouvelle meilleure amie qui doit surement de chercher pour allez traine dans un bar ou une boite de nuit . Moi je vais allez revise puisque tout a l heure il y a un controle mais comme tu n ecoute pas en cour tu ne le sais pas et tu va te rammasse comme toute les fois un F- . Contrairement a toi , je revise pas comme toi tu ne revise pas tu prefere coucher avec un mec sans se soucier de tes etudes .

dit elle en la regardant , La sonnerie sonna ou elle partit en cour sans dire qu elle partais puisque Brooke l enervais tant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

Brooke rit
Les Ravens c'est pas les pom-pom girls! Les pom-pom girls, c'est les pom-pom girls de l'équipe des Ravens, alors tais-toi et arrête de faire ta grande Gamine!Non, je ne suis pas première des plus stupides de Tree Hill, tu m'as dépassé, et depuis longtemps!Moi, Une pute, mais regarda toi! Revise pas trop, ton cerveau va pas aimé, il est tellement habitué à rien foutre...
Brooke la regarda partir en souriant, contente qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A son casier Empty
MessageSujet: Re: A son casier   A son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: Le Lycée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser