One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fête pour la victoire du shampionnat

Aller en bas 
+3
Peyton Sawyer
Haley James Scott
Nathan Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

Il lui sourit, pour lui avoir plus, c'est sur que ça lui avait bien plu !! ^^

-" Je suis gourmand...

Tim se rapprocha d'elle et la prit délicatement dans ses bras pour l'embrasser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:07

Elle souriait à travers ce baiser qu'elle espérait ne pas oublier le lendemain.

-Je le fais pas parce que je suis bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Je n'suis pas bouré non plus il me semble.... ^^

Tim caressa les cheveux de la jolie fille qui se trouvait en face de lui, lui souriant tant qu'il pouvait. Elle était tout aussi magnifique que Brooke!

Si demain je ne me rappelles de rien alors tu recommenceras... De toute façon je ne risqua pas de refuser les baisers d'une fille comme toi Lauren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

Nathan se retrouvais seul dans le salon avec HAley et Brooke il ne savais pas trop quoi faire alors il prit Haley dans ces bras et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:00

[ HJ: J'le suis pas un peu plus qu'elle? :p ]

-D'accord je recommencerais ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis regarda Nathan et Haley. Ils s'embrassaient et Brooke restait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin/Lycéenne
Haley James Scott


Nombre de messages : 96
Age : 30
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

Haley embrassa Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:54

Brooke alla prendre un verre et regarda les amoureux, elle aimeraient bien que Chase arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

-Viens Tim on va voir Brooke Wink

Elle lui prit la main et alla vers Brooke avec lui. Elle fit un grand sourire à sa cousine.

-Il est pas là Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith

Tim Smith


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:33

Tim se gratta la nuque, un sourir au lèvres. Il n'eu pas eu le temps de répondre que Lauren l'avait déjà ammené près de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:18

Nathan se le va il sevie un verre de punch a ceu qui en avait pas et appella Lucas et Peyton,il voulauit faire un tosse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:28

Peyton embrassa Lucas et attendit Nathan . Elle sourit et descenda en compagnie de Lucas au salon ou elle alla dans un coin attendre que celui ci parle sur la raison de les appeller .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

Brooke était près des boissons et vit sa cousine arriver, elle lui répondit en souriant
Non, mais t'inquiète pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:51

Maintenant que tout le monde répondais a l’appelle Nathan servis deux dernier verre a Peyton et Lucas et leva son verre

-Et premièrement merci a tous d’être venue a la fête pour la victoire du championnat. Deuxièmement j’aimerais féliciter toute l’équipe des Ravens en comptant biensur les meilleure pom-pom-girls pour notre précieuse victoire et dernièrement j’aimerais féliciter particulièrement mon frère Lucas, car sans lui ont aurait peut-être pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis

Lauren Davis


Nombre de messages : 48
Age : 36
Age : 18 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

Lauren souriait toujours en regardant Nathan porter son toast. Elle embrassa fougueusement Tim avant de commencer à boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la victoire du shampionnat   Fête pour la victoire du shampionnat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour la victoire du shampionnat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: Logements :: Appartement de Nathan et de Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser