One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cinoche en gang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:32

Nathan n’avait rien a faire se soir il n’avait plus d’entraînement maintenant que le championnat était fini (enfin il n’en avait plus pour l’instant) Il n’avait pas le goût non plus de rester seul avec sa femme adorer il devait sortir tout les deux et peut-être même plus que tout les deux Nathan réfléchit pour trouver un idée. Quelque secondes plus tard (et oui sa ne lui prend pas 1 heure pour trouver un idée XD) il trouva une idée géniale aller au cinoche tout le monde : Haley, Brooke, Peyton, Lucas, Lauren la cousine de Brooke et Ode il avait attendu parler d’elle et d’après eux c’était une fille géniale. Quoi de mieux que cinéma pour faire plus amples connaissances !!! Rendu au cinéma il espérait qu tout le monde réponde a l’appelle alors il s’assit bien en vue et fixait les porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

Peyton marchais depuis quelque temps dans les rues ne savant pas quoi faire . Elle prit son portable qui vibra dans sa poche et alla en marchant au cine . Elle y trouva Nathan le premiere ce qui lui semblais normal . Elle s accouda au mur en le regardant qu il ne l avais pas vut et prit la paroles .

Mister Scott , ne peut pas s empeche de m appelle

dit elle en riant et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Nathan fut supris ,mais pas tant que ça de voir Peyton sans Lucas c'était un couple formidable et très indépendant l'un de l'autre pas comme le couple :Brucas (au début de l'histoire d'amour). Nathan se leva et s'approcha de Peyton qui était accouder au mur

Bien sur que non je ne peut m'emppecher de t'appler, dit-il en souriant
Contente de te voir Peyton ,mais ya quelque chose qu'il faut que je t'avou tu ne pourras pas me draguer j'ai inviter plusieur autre personne a vennir avec nous ne sois pas triste Peyton ,mais je suis avec Haley ne l'oubli pas


Nathan disait ça pour rire.Il aimait non il adorait t'quinner Peyton s'était comme la soeur qu'il n'auras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:51

Peyton etait accoude au mur en pensant a Lucas . maintenant leurs histoire d amour pouvais dure tres lomgtemps puisque Brooke aimais un certain Chase . Elle le vit venir et lui sourit mais elle rigola apres a ces derniere paroles . Puis elle lui sourit en le regardant

Tres drole Mister Scott , c est plutot toi qui n a pas de chance . Puisque c est toi qui a commencer a me draguer la premiere fois que je t ai vut . Mais ne t en fait , je suis avec Lucas , je ne le tromperais avec toi pour rien au monde

dit elle en souriant a Nathan et voila que tout deux commencais a se taquiner . Elle adorais Nathan c etait comme si c etait son grand frere qu elle aurais aimer a voir , mais la vie etait malfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:01

Leur jeu a Nathan et Peyton durerait toute la vie faut croire.Nathan depuis la scene du port avait appris qui était au courant et qui qu'il l'était pas il avait été surpris que Peyton ne sois pas au courant.Mais peu importte vue qu'ils étaient seul a attendre les autre il décida qu'il allait lui apprendre

-Ma chère Peyton sa me désole que d'autre personne viennent nous rejoindre... Non pas vrai je te niaise, mais parlons sérieusement faut que je te dise quelque chose de très important...Ne t'assit surtout pas il n'y a pas de chaise entout de toi....Je t'apprend que Haley est enceinte de moi et je suis ravis que c'est moi qui te l'apprenne, imagine si un inconnu vien te dire: Haley James Scott est enceinte d'un certain Yvon Travailler t'imagine tu le choc. SI tu as a pleurer ne pleurent pas sur mon épaule je sais bien que sa pourrais te rendre triste mais mon veston est neuf alors....



Nathan ne pouvais s'arrêter de la niaiser meme dans les moment les plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Peyton etait reste accoudit au mur tout en le regardant qui la niaisait . Surement ca allais prendre toute leurs vie comme ca . Elle ecouta les paroles de celle ci ou elle fut un peu surprise de cette nouvelle puisque surement elle etait la derniere . Mais elle resta souriante jusqu a les derniere paroles de celui ci ou elle rigola . Elle lui repondit en le regardant .

Pourquoi je pleurais c est pas la mer a boire . Felicitation on va encore avoir un autre Scott . Un ou une terrible comme toi , qui se la joue tres souvent quand tu est seul ou avec moi . Le coah Wheiti avais raison en disant a Haley qu elle ne sais jamais puisqu elle sort avec un Scott .

dit elle en souriant a celui ci en regardant l heure de temps en temps . Elle adorais taquiner Nathan surement c etait son passe temps favorit a vrai dire . Elle lui parla en regardant sa montre .

J ai hate que les autres viennent . Rester encore des minutes a te parler , deviendrais soulant pour une Sawyer .

dit elle en rigolant et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:14

Brooke avait recu le SMS de Nathan et arriva. Elle sourit en ne voyant qu'eux deux. Elle dit en souriant evidemment.
Salut vous deux. Les autres membres du gang sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:33

Peyton se laissa taquiner par Nathan jusqu en quand Brooke arriva . Elle lui sourit en regardant Nathan

Enfin , comme ca je ne saurais plus seule avec Mister Scott

dit elle en rigolant et en souriant a Brooke tout en l ecoutant parler .

Et ben non je suis arriver la premiere apres Nathan . Les autres vont pas tarder je croit .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:57

Elle souriait à Peyton et Nathan
Alors comme ça on enerve les filles, j'en toucherais quelques mots à Mme Scott. Comment fait-elle pour te supporter?
Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

Peyton ecouta Brooke ou elle rigola en s appuyant au mur avant de repondre .

Ca j en sert rien , je ne sais meme pas pourquoi je suis sortit avec lui a vrai dire

dit elle en rigolant et en les regardants en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:10

NAthan soriait au fille ces deux là contre lui sa serait encors plus le fun a niaiser...


Trop de Lucas,Haley m'adore parce que je suis l'homme parfait et oui je vous comprend d'être jalouse de Haley parcontre moi la seul femme que j'aime c'est Haley et je l'aimerai a la vie a la mort desoler de vous decevor mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:19

Elle fit style de s'etouffer
T'es loin d'etre un zhomme parfait toi, c'est moi qui te le dit! Jalouse d'elle, au contraire je suis tellement folle de toi, que je prefere que tu sois avec elle ^^. Désolé de te decevoir, mais t'es pas à mon gout!
Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:27

Peyton etait de loin pareil que Brooke . Elle riat puis elle rajouta pour aider Brooke bien evidamment puisqu elle sont renouveau ami .

Tres drole Scott , l homme parfait n existe pas et ca ne saurais pas toi qui le sauras . Moi Jalouse , je prefere m enterrer vif que d etre jalouse d elle . Desoler de te decevoir , t es plus a mon gout .

dit elle en riant et souria en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:54

Elle rit au parole et attendit la réplique de Nathan pour rire encore plus, decidément un vrai macho :p
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

Peut être bien que l'homme parfait n'existe pas mais la femme parfaite elle existe belle et bien la preuve je l'est trouver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

Elle sourit à sa remarque et dit
Mais toutes les femmes sont parfaites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:51

Nathan regarda ça montre le reste e la gang n'étais pas là et ça lattristait il aurait aimé allé au ciné avec sa femme et toute ces amis

En attendant les autres avez vous penssez a un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:51

Elle regarda Peyton
Ca y ai il sait plus comment nous vanner, on a gagné Smile
Elle rit et se tourna vers les films
Moi je suis galante, je vous laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Peyton regardas les affiches en riant puis elle se tourna pour repondre a Brooke .

Ouai c est sur !

dit elle en souriant et en se tournant pour revoir les fiches a l affiche et elle repondit .

Moi je m en fiche mais je veut pas un film d amoureux sauf si y a Lucas qui arrive

dit elle en riant ou elle regarda les films .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

NAthan eu un sourire en coin et a son tour il répondit

Moi aussi je men fiche ,mais je suis d'accord avec Peyton pas un film d'amoureux pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin/Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

Elle rit à leur réplique et répondit
Pourquoi, vous etes contre l'amour?
Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4emesaison.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 68
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 30/03/2007

Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:39

Nathan se tourna lorsque Brooke répliqua il était encors entrain de regarder les affiche lorsqu'elle avait parler.

Non non ont est pas contre l'amour et bien moi je suis pas contre l'amoure c'est que regarder un film d'amoure sans ma femme adorer n'est pas aussi plaisant que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinoche en gang Empty
MessageSujet: Re: Un cinoche en gang   Un cinoche en gang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinoche en gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: En dehors du Lycée :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser