One Tree Hill: Saison 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill: Saison 4

Les Frères Scott
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin/Pom-Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 177
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/03/2007

The Beginning Empty
MessageSujet: The Beginning   The Beginning Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Voila mon new forum avec une cop , c est une sorte de forum Charmed avec Supernaturel . Il vient juste d ouvrir a 16h50 .

Histoire : San Francisco, magnifique ville des Etats Unis. Tout paraît bien tranquille n'est-ce pas ? Pourtant un évenement étrange s'est produit. En effet, Constance Welch, une jeune journaliste d'Alternativ Press fut retrouvée morte sous le pont du Golden Gate Bridge. Mais revenons au jour de sa mort. Constance, comme à son habitude, se rendait à son lieu de travail, où sa meilleure amie, Shelly, travaille aussi. Cette journée se passait bien. Mais ce qui a tout changé, ce fut que Constance reçut un coup de téléphone d'un étranger, lui disant de venir dans le parc.

________________________________________________________

"-Allô!
-Constance Welch ?
-Oui c'est moi mais ...
-Il faut que je vous vois
-Mais qui êtes vous ?
-Peut importe qui je suis, il faut vraiment que je vous vois.
-Mais où ?
-Venez dans le parc à 18h
-D'accord ...
________________________________________________________

Elle alla alors au rendez vous, mais ça ne se passa pas comme prévue. Le lendemain, Shelly s'inquietta de ne pas voir Constance, elle qui venait toujours en avance. Elle téléphona chez elle, sur son portable, et personne ne répondait. Elle prévint alors la police. Ils cherchèrent dans San Francisco. Puis ils découvrirent le corps de la jeune femme sous le Golden Gate Bridge. L'enquete fut close, car les flics en conclurent que ce fut un suicide. Mais Shelly, en ayant vut le corps, observa des morcures sur la jambe droite. Elle en conclut que la mort de Constance ne fut qu'un simple suicide. Shelly enquete alors seule, mais elle rencontrera des personnes qui l'aideront...

Le lien : http://the-beginning.forumactif.fr/index.htm

Ps : Moi je joue Morgane Davis ( ava : Sophia Bush )
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill: Saison 4 :: Hors-Jeu :: Publicité Et/Ou Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser